Balade dans l'Ardèche, balade dans la Drôme, voir même dans d'autres départements, voici quelques idées (je l'espère) présentées par nos 3 photographes : Louison, Clément et de moi.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ...

mercredi 28 janvier 2009

VIVIERS (Ardèche – 07) ... Statue Saint Michel par Clément

C’est au tour de Clément de nous présenter sa vision de la balade à travers ces photos.

On commence par un petit tour d’horizon avant de continuer l’ascension.

















Ensuite, on remarque que tout le monde prend des photos.







Que font 2 photographes quand ils se croisent ?








Arrivée en haut, la statue trône au sommet.







La statue Saint Michel.









Pendant la descente, on a pu faire une petite pose pour regarder notre petit village.







On peut admirer la cathédrale.

2 commentaires:

  1. Intéressant de voir la vision différente de tes deux petits. Bientôt t'auras plus rien à faire !
    Biz à vous trois

    RépondreSupprimer
  2. --> NanouB973 : Oulala, rien n'a faire ???? Tu rigoles. Ils prennent et choisissent leurs photos, par contre, c'est moi qui met tout en ligne sur le blog, c'est moi qui choisit les endroits à visiter, c'est moi qui prépare le gouter, c'est moi qui conduit, ... Donc, j'ai encore de quoi faire.
    ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire n'a jamais tué personne ...

.....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...