Balade dans l'Ardèche, balade dans la Drôme, voir même dans d'autres départements, voici quelques idées (je l'espère) présentées par nos 3 photographes : Louison, Clément et de moi.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ...

vendredi 16 janvier 2009

SAINT PIERRE DE COMMIERS (Isère - 38)

Il y a quelques mois, j’avais mis une photo de l’église de Saint Pierre de Commiers dans mon "carnet de bord". Ce petit village isérois, est situé à environ 20 km de Grenoble, en direction de Vif.

Aujourd'hui, je vous mets 2 photos prises à quelques mois d'intervalle, juste comme ça ... juste pour le plaisir des yeux.






Photo prise fin novembre par un grand soleil.
















Photo prise début janvier sous la neige.

2 commentaires:

  1. je connais bien ce coin de l'Isère c'est très joli, mais brrrr, que çà me donne froid! pas pressée de revenir et pourtant !
    Tiens on a toi et moi un abonné blog de plus aujourd'hui ! tu vois je suis ...Mais qui peut bien aimer Ma Guyane ?????

    RépondreSupprimer
  2. --> NanouB973 : hihihi, effectivement, c'est pas les mêmes températures que chez toi. Pour l'abonné, oui, je viens de voir.
    Moi, j'aime bien "ta Guyane". ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire n'a jamais tué personne ...

.....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...