Balade dans l'Ardèche, balade dans la Drôme, voir même dans d'autres départements, voici quelques idées (je l'espère) présentées par nos 3 photographes : Louison, Clément et de moi.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ...

lundi 16 mars 2009

AIGUEBELLE (Drôme - 26)

Ce dimanche là, il a fait un temps magnifique. Le début du printemps ? Peut-être, du coup, on est parti visiter l’Abbaye d’Aiguebelle et sa forêt.

Tout d’abord, vu la saison, il n’y avait pas grand monde.


Son Abbaye

Devant, l’abbaye, Clément commençait à prendre beaucoup de photo. Il avait repéré quelques choses, mais quoi ? Il avait vu que certaines pierres de l’édifice étaient marquées.
















D’ailleurs, ce n’était pas le seul à l’avoir vu car une bonne-sœur est venue nous voir pour les indiquer à Clément et à Louison. Et comme Louison ne les avait pas encore vu, elle a pu, elle aussi, faire des photos.

Mais pour Louison, le plus dur dans ce lieu, a été de respecter le panneau.


Mais elle a pu tenir ......... un petit moment.

Découvrez d'autres photos



En respect avec ce lieu et ce panneau, la vidéo qui va suivre n’aura pas de son.

4 commentaires:

  1. --> France : Et oui, il a l'œil le coquin.

    RépondreSupprimer
  2. alors là suis très jalouse avec quoi t'as fait pour les photos qui changent!!! (m'expliquer par mail...)à part çà très sympa et bien Louison si tu t'es tu (2 secondes, comme moi !!!!)
    A très bientôt en vrai GG

    RépondreSupprimer
  3. --> NanouB973 : Ok, je t'expliquerais par mail, ou un autre jour devant un PC. Pour Louison, 2 secondes de silence, mais j'ai compté large.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire n'a jamais tué personne ...

.....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...