Balade dans l'Ardèche, balade dans la Drôme, voir même dans d'autres départements, voici quelques idées (je l'espère) présentées par nos 3 photographes : Louison, Clément et de moi.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ...

mardi 31 mars 2009

SAOU (Drôme - 26) ... Sa forêt par Louison

Cela ne faisait pas 2 minutes que l'on était parti que Mlle Louison chute et se cogne la tête parterre.

Une horrible douleur surgit à ce moment là. Évidement, aucun médicament, aucun pansement, ... Heureusement, j'avais un mouchoir magique et de l'eau miraculeuse, ouf, on était sauvé.







Attention, elle a eu très très mal.
















Peuchère, elle a eu un gros bleu.






Après quelques temps à s'adapter à la douleur, la Miss a voulu prendre quelques photos. Mais vraiment pas beaucoup car elle souffrait énormément (sauf pendant la pause gouté avec des gâteaux au chocolat).












8 commentaires:

  1. On a jamais mal pour du gateau au chocolat tu savais pas ????

    RépondreSupprimer
  2. tu pouvais eviter de perdre du temps avec l'eau magique et la guérir de suite avec le gateau... au chocolat!!!
    ops je me suis fait une douleur au doigt, as-tu quelque choses pour moi?

    RépondreSupprimer
  3. --> Taty Vivi : Ben non, je savais pas.

    --> Chantilly : Oui, j'ai quelques choses mais j'ai plus de gâteau au chocolat. Une tablette suffira ?

    --> France : Elle va mieux et la bosse est parti. Merci pour elle

    RépondreSupprimer
  4. Ma puce ton père y comprend rien, moi je sais que tu étais mourante !

    RépondreSupprimer
  5. --> NanouB973 : Mais je le savais qu'elle souffrait ééééééénormement. Heureusement que comme le dit Louison : "Papa, il s'est tout faire", même guérir des bobos.

    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. il sait..!pas il s'est...
    Ah là là !

    RépondreSupprimer
  7. --> NanouB973 : Oui, je sais toujours faire, même les fautes d'orthographes.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire n'a jamais tué personne ...

.....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...