Balade dans l'Ardèche, balade dans la Drôme, voir même dans d'autres départements, voici quelques idées (je l'espère) présentées par nos 3 photographes : Louison, Clément et de moi.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ...

mercredi 17 juin 2009

SAINT MICHEL DE CHABRILLANOUX (Ardèche - 07) ... Rando de 19km ...

Tout d'abord, il fallait qu'on suive le balisage bleu. Mais attention, celui-ci se présentait sous plusieurs formes.



















Donc le 2ème ravitaillement se passait au belvédère.



Il y avait des produits du terroir à manger et à boire.


Et vraiment tout était prévu

Et même un raccourci

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

6 commentaires:

  1. Et bien même pour les produits je n'aurai pas fait les 19 Kms, pourtant j'aime bien ces produits

    RépondreSupprimer
  2. ah c'est donc bien cette promenade dont nous avons parlé. oui moi aussi bien fière du petit bonhomme !!!(heu clément bien sûr) j'en ferai pas autant !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je viens de rire avec les pigne de pain j'avais un truc comme ça pour mon annif. C'est rigolot cela. Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci encore de nous faire partager tes promenades. Au fait tu n'a pas mal aux jambes et tes gamins? Car pour marcher vous marchez c'est génail. Ainsi, de vivre des moments passionnants. Bise a +

    RépondreSupprimer
  5. Un peu de temps alors je passe chez vous. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. --> Tatan tritrane : C'est même super bon. D'ailleurs, j'ai du manger 2 saucisson à moi tout seul.

    --> NanouB973 : Oui, chapeau à lui. Il a été très courageux.

    --> Flo : C'était marrant, d'où la photo.
    ;-)

    --> France : Clément n'a pas eu mal aux jambes le lendemain (ni les autres petits). Par contre les adultes oui, sauf moi qui avait même fait un footing 2 jours avant.

    --> Sandra : merci, bonne journée aussi.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire n'a jamais tué personne ...

.....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...