Balade dans l'Ardèche, balade dans la Drôme, voir même dans d'autres départements, voici quelques idées (je l'espère) présentées par nos 3 photographes : Louison, Clément et de moi.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ...

lundi 15 juin 2009

VILLENEUVE LES AVIGNON (Gars - 30) ... soyons furtif


Clément est passé par là ...

3 commentaires:

  1. Et bien il aime les petits et grands troux ilaime être crados, un peu comme moi. Mais pas le noir. je suis ainsi. J'y vais car Flo vient de faire une petite crise d'appendicite alors vite je vais le voir bisous. Ton com était génial c'est ainsi ici

    RépondreSupprimer
  2. --> France : Ainsi va Clément, en déambulant dans cette immense lieu qu'on a visité ...

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais cet endroit est magique et c'est si bien de voir ces belles pierres.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire n'a jamais tué personne ...

.....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...