Balade dans l'Ardèche, balade dans la Drôme, voir même dans d'autres départements, voici quelques idées (je l'espère) présentées par nos 3 photographes : Louison, Clément et de moi.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ...

jeudi 9 juillet 2009

SAINT REMEZE (Ardèche - 07) ... Canoë par Clément

On leur a dit qu'un jour, on sera à leur place, mais pas encore, quand Louison sera plus grande.

3 commentaires:

  1. c'est un sport que moi et mon homme on voudrait tant faire.
    ça doit etre vraiment bien filer sur l'eau au milieu de la nature, comme une petite aventure.

    RépondreSupprimer
  2. Et oui et je pense qu'elle va aimer car cela est si magique . Puis elle fera une petite pause et piquera une tête . Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. --> Souffle de vent : Oui en plus, l'endroit est magnifique.

    --> France : hihihi, pourquoi pas.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire n'a jamais tué personne ...

.....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...