Balade dans l'Ardèche, balade dans la Drôme, voir même dans d'autres départements, voici quelques idées (je l'espère) présentées par nos 3 photographes : Louison, Clément et de moi.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ...

jeudi 2 juillet 2009

SAINTE JALLE (Drôme - 26) ... par Clément

Une sculpture au centre du village (à votre avis, c'est ???).

Ici, on peut voir l’ancienne distillerie (ça l'intéresse les distilleries à son âge, bizarre non ?).


Un peu plus loin, dans notre promenade, nous avons rencontré quelques animaux.

7 commentaires:

  1. Ils sont adorables ces moutons ici on peut en voir mais pas souvent. Et tu sais Flo aussi il regarde tout et c'est génial un gamin comme le tien. IL découvre et il aime. Bravo . Et la photo la sculture est originale. J'aime bien. Passe une bonne journée. Moi j'ai eu un accident hier alors je dois passer faire mes papiers et oui la vie c'est ainsi

    RépondreSupprimer
  2. Facile, c'est un schtroumpf !

    RépondreSupprimer
  3. --> France : Original la sculpture, c'est bien le mot.

    --> Anonyme : Je ne crois pas. C'est peut-être une sculpture "anonyme".

    RépondreSupprimer
  4. Ben non elle n'est pas anonyme elle est là et c'est G peut- être..

    RépondreSupprimer
  5. --> France : Pour le moment, je ne sais pas, mais on va mener l'enquête.

    RépondreSupprimer
  6. --> France : Ben non ? Peut-être le délire d'un sculpteur du coin.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire n'a jamais tué personne ...

.....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...