Balade dans l'Ardèche, balade dans la Drôme, voir même dans d'autres départements, voici quelques idées (je l'espère) présentées par nos 3 photographes : Louison, Clément et de moi.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ...

mardi 25 août 2009

SAINT PERAY (Ardèche - 07) ... Château de Crussol par Clément

Suivons le guide ...

















D'ici on peut voir le théâtre.
Quelques effets optiques.














Et la traditionnelle photo du chef.

8 commentaires:

  1. Bonjour oui comme tu le dis vous avez eu si froid lol
    Tu aurais du donc venir en Bretagne la mer, le soleil et de quoi remplir ton ventre à gogo oh que oui. Tu vas bien j'éspére! Et tes vacances cool ou pas! Chaud certainement.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce qu'il a l'air grand ton fils !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien j'aime la photo du petit chef

    RépondreSupprimer
  4. --> France : Les vacances ont été courtes, chaudes et intenses.

    --> Anonyme : Grand et bête non ? Bientôt adolescence.
    ;-)

    --> Flo : Et oui, il en rate pas une pour faire le malin celui-là.

    RépondreSupprimer
  5. l'effet optique est impressionant, ça m'a donné des vertiges!
    ben faut dire que je mets meme pas des talons à cause des vertiges donc je fais pas texte.
    j'aime beaucoup ton nouveau conteur, diabolique!

    RépondreSupprimer
  6. Clément a vraiment progressé en photos.... et j'ai cru comprendre en....enfin comme Gaby l'âge bête s'installe
    je l'embrasse quand même mon peti chou (pas toi, ton fils...)

    RépondreSupprimer
  7. --> Chantilly : Si tu as le vertige t'approche pas des falaises, car elles sont vraiment impressionantes.

    --> NanouB973 : Pour l'âge bête, il y est depuis quelques temps ... oui, il a pas mal progressé en photo, bientôt, je le lancerais sur les vidéos.

    RépondreSupprimer
  8. Nanou, merci et bisous aussi (mais pas pour l'âge bête)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire n'a jamais tué personne ...

.....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...