Balade dans l'Ardèche, balade dans la Drôme, voir même dans d'autres départements, voici quelques idées (je l'espère) présentées par nos 3 photographes : Louison, Clément et de moi.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ...

lundi 21 septembre 2009

VENTEROL (Drôme - 26) et ses alentours

Cet été, le temps d'une pause au bord de la Sauve ...




































Mais voilà, on n'était pas seul. On nous observait ...


4 commentaires:

  1. Joli paysage que je ne connais pas .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. je n'arrive plus à passer chez toi DSL

    RépondreSupprimer
  3. que c'est reposant !!!
    tu en avais vraiment besoin....gros gros bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. --> Françoise : un petit coin en Drôme provençale, très sympa d'ailleurs pour son paysage et son calme

    --> France : Je ne sais pas pourquoi (cette semaine, j'ai eu plus de 1000 connexions en vues des journées du patrimoine)

    --> NanouB973 : Et oui, malheureusement, ça fait quelques temps déjà ...

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire n'a jamais tué personne ...

.....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...