Balade dans l'Ardèche, balade dans la Drôme, voir même dans d'autres départements, voici quelques idées (je l'espère) présentées par nos 3 photographes : Louison, Clément et de moi.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ...

mardi 27 octobre 2009

NAVES (Ardèche - 07)


Donc, le sentier botanique nous amène à Naves. Village de caractère , entouré d'oliviers, où nous avons été agréablement surpris par son côté moyenâgeux.

Voici quelques photos pour vous donner envie de découvrir ce village



C’est peut-être un village ardéchois, un peu perdu, mais néanmoins, ils ont su allier technologie et humour.


D’accord, je l’admets. Cette boîte aux lettres n’a rien de moderne, mais elle cadre vraiment bien avec le village.


A voir sans faute son église romane et son clocher en pierre de taille de grès. L’invitation est donnée, alors entrons par « la porte du ciel » :




















Zut, la porte est fermée, moi qui avait deux mots à dire à "Dieu" …

2 commentaires:

  1. Formidable, j'ai vu ma maison secundaire sur la photo de Naves.

    RépondreSupprimer
  2. --> Le : Moi, Je dirais plutôt "formidable" le fait d'habiter un tel endroit.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire n'a jamais tué personne ...

.....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...