Balade dans l'Ardèche, balade dans la Drôme, voir même dans d'autres départements, voici quelques idées (je l'espère) présentées par nos 3 photographes : Louison, Clément et de moi.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ...

jeudi 10 juin 2010

SAFARI DE PEAUGRES (Ardèche - 07) ... Bête féroce



4 commentaires:

  1. Heu.. je crois bien que c'est moi qui les ai prises celles là, mais bon c'est pas grave, moyennant la modique somme de 1000 euros je t'autorise à les publier (+ 10 000 euros de dommages et intérêts pour atteinte aux droits d'auteur, prix d'ami)

    :-)

    RépondreSupprimer
  2. --> Nefertiti : Merci

    --> Lena26 : D'après les données du fichier EXIF, l'appareil est un CANON EOS 500D avec une focale de 300mm. Il me semble que votre appareil ne se porte pas un tel zoom. Donc pour mensonge à mon égard, je vous demanderais que 11 000 Euros, prix d'ami, de pour traumatisme physique dû à vote terrible erreur.

    :-)

    RépondreSupprimer
  3. g2k semble oublier que j'ai pris des photos avec son appareil puisque ce zoom ne marche pas sur le mien, et comme je suis sûre de mes allégations, mon avocat m'a suggéré de garder le silence en attendent le procès

    :-)

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire n'a jamais tué personne ...

.....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...