Balade dans l'Ardèche, balade dans la Drôme, voir même dans d'autres départements, voici quelques idées (je l'espère) présentées par nos 3 photographes : Louison, Clément et de moi.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ...

lundi 1 décembre 2008

ROCHEMAURE (Ardèche - 07) ... Balalde

Dans un post précédent, je vous parlais que l’on pouvait poursuivre la balade après le pont cassé. Voici donc quelques photos de cette balade. Louison et Clément ont bien apprécié ce passage dans le bois avec son petit ruisseau attenant. Après le bois, on arrive sur le canal du Rhône et si on prend la direction du Nord, on peut arriver au barrage de Rochemaure. Peut-être une prochaine sortie !!! A voir.








On a garé la voiture et hop, on est parti dans ce chemin.



















Après le pont passé, le chemin continu.















Oh, le joli petit ruisseau.











Un coin magnifique pour promener mais chuuuuuuuut pas grand monde le connait.







Voici d’autres photos en diaporama.


6 commentaires:

  1. Je ne vous critiquerais pas quant à votre choix de vie. Avec le temps et l'âge, la vie parisienne me pèse beaucouop et je trouve un très grand réconford lorque je me rend en Creuse. Ceci étant, en ce qui concerne votre blog, vous auriez tout intéret à "mieux" travailler vos fichiers images. Le mieux n'a rien de péjoratif. Je n'ai pas à juger vos choix, si ce n'est le résultat. Puisque vous voulez mettre en valeur votre région pour vous et vos proches, peut-être qu'une autre façon de travailler vos fichiers aiderait votre démarche...PAPOU

    RépondreSupprimer
  2. --> Papou : Pour les diaporamas des balades, je sais que j'ai quelques problèmes de compressions d'images. Je n'ai pas encore trouvé le compris en qualité et compression qui me convient le mieux mais j'y travaille. A bientôt, j'espère.

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui est bien avec Monsieur Gustave2kervern (hihihi ca me fait rire le Monsieur) ben donc je disais ce qui est avec avec ce monsieur (hihihi ca me fait encore rire lol) c'est donc que je travaille à Rochemaure mais je ne connais pas tous ces coins donc MERCI Monsieur (puffffff alors là j'éclate de rire)

    RépondreSupprimer
  4. --> Taty Vivi : De rien Madame (hihihi), c'est avec plaisir que je vous présente ce petit village.

    RépondreSupprimer
  5. Je passe et je regarde car j'ai loupé pas mal de belles choses

    RépondreSupprimer
  6. --> France : le blog est fait pour ça.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire n'a jamais tué personne ...

.....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...