Balade dans l'Ardèche, balade dans la Drôme, voir même dans d'autres départements, voici quelques idées (je l'espère) présentées par nos 3 photographes : Louison, Clément et de moi.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ...

mercredi 20 mai 2009

SCEAUTRES (Ardèche - 07) ... par Clément

Voici le petit pont en bas qui permet de traverser un petit ruisseau.
















Donc, il y a beaucoup de bloc de roche, un peu partout sur le parcours. Comme ceux ci-dessous.















Ensuite, un petit tour dans ce petit village où nous avons croisé environ ..... 0 habitant. Dur, dur d'habiter dans un petit endroit isolé.

6 commentaires:

  1. Et alors pas un chat mais c'est sublime dans le calme de la nature.C'est bien agréable. Tu dois en découvrir des choses j'adore moi cela et tu le sais je pense.Encore merci pour ces photos. On aime on n'aime pas. J'aime Bisou Je vais installer ma neuf box mais pas trop envie;

    RépondreSupprimer
  2. des balades dans le calme comme je les aime. bon on vient bientôt à Viviers je vois que les travaux ont repris donc super hureuse pour vous tous
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Petit,coucou en passant une fois de plus chez toi et ta famille

    RépondreSupprimer
  4. --> France : Et oui pas grand monde ... sauf nous 3.

    --> NanouB973 : Oui, les travaux reprennent, et surement à bientôt dans notre belle Ardèche.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. --> Tulipe : Presque. Mais on va y retourner prochainement car il y a autres choses à voir. Peut-être que cette fois, on verra des habitants ?

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire n'a jamais tué personne ...

.....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...