Balade dans l'Ardèche, balade dans la Drôme, voir même dans d'autres départements, voici quelques idées (je l'espère) présentées par nos 3 photographes : Louison, Clément et de moi.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ...

mercredi 3 juin 2009

On s'est pris pour Yann Arthus-Bertrand

D'accord, mes photos sont beaucoup moins bien que les siennes. Mais on n'a pas le même budget et le temps était brumeux. Et puis, il n'est peut-être jamais allé en Ardèche !!!

Montélimar (Drôme - 26)

Usine hydraulique de Châteauneuf-du-Rhône (Drôme - 26)

Le château de Rochemaure (Ardèche - 07)

5 commentaires:

  1. Non je vois bien je n'ai pas besoin d'un longue vue tu sais pas encore. C'est superbe cette vue. Car si tu voyais mes photos que je viens de poser pas la peine, mais c'est bien ainsi. je te souhaite une superbe journée. Un coucou à tes enfants tu le feras hein G??
    Bisou
    Bisou
    et encore bisous

    RépondreSupprimer
  2. --> France : Promis, dès que je les vois, je leur fais un bisou de ta part.

    RépondreSupprimer
  3. Quel est cette structure (canal, autoroute ?) qui traverse en bas de la photo de Montélimar ? Je ne reconnais pas...

    RépondreSupprimer
  4. Petit coucou en venant écouter ta musique car elle est extra. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. --> Anonyme : Si tu connais Montélimar, voici un petit indice. Cette photo a été prise quand on survolé l'Ardèche.

    --> France : Merci beaucoup

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire n'a jamais tué personne ...

.....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...