Balade dans l'Ardèche, balade dans la Drôme, voir même dans d'autres départements, voici quelques idées (je l'espère) présentées par nos 3 photographes : Louison, Clément et de moi.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ...

jeudi 24 septembre 2009

LAC D'ISSARLES (Ardèche - 07) ... Ses habitants












4 commentaires:

  1. c'est dédié à moi tout ça?

    ;o)

    muuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et bien tu sais je passe chez toi mais je suis bloquée ce n'est pas elles qui me bloquent le passage à se demander. Magnifique puis tu sais elles sont sont belles chez toi je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. --> Chantilly : Quand je vois une vache, oui, ça me fait penser à toi (oh la la, cette phrase a plusieurs sens ... lequel est le bon ????)

    --> France : Merci, mais la porte est grande ouverte sur mon blog. Il ne faut pas hésiter à passer.

    RépondreSupprimer
  4. Oui moi aussi la porte est ouverte mais toi où es tu encore!

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire n'a jamais tué personne ...

.....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...