Balade dans l'Ardèche, balade dans la Drôme, voir même dans d'autres départements, voici quelques idées (je l'espère) présentées par nos 3 photographes : Louison, Clément et de moi.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir ...

vendredi 25 septembre 2009

LAC D'ISSARLES (Ardèche - 07) ... Par Clément

Allez, on va voir les vaches ...


Et là, quelques photos pendant notre excursion autour du lac.






























4 commentaires:

  1. Clément superbe encore puis ce lac quel bonheur et même y plonger mes pieds. je te fais un gros bisou

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce lac, il est superbe !
    Pour les journées du patrimoine (si tu n'y est pas déjà venu) il y a la Tour de Crest. Belle vue d'en haut du donjon :o)

    RépondreSupprimer
  3. --> Cytrys : Pour la tour de Crest, on y est déjà allé. On a même fait une journée médiéval là-bas. On a adoré.

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire n'a jamais tué personne ...

.....

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...